L’ armée israélienne se plante encore une fois dans sa grossière propagande

Il est prouvé que les hommes dénudés et humiliés par Israël étaient des civils. Face à ce nouveau scandale, la propagande israélienne qui veut absolument nous faire croire que ce sont des combattants du Hamas, filme désormais certains de ces civils contraints de s’avancer avec une arme Dans son empressement à démontrer que les civils dénudés étaient des terroristes, l’armé israélienne s’est lamentablement plantée en réalisant plusieurs versions de sa vidéo de propagande par des monteurs qui visiblement ne connaissent ni leur droite, ni leur gauche. Peut-être ont-ils été recrutés à la maternelle?

Dans la vidéo ci-dessous, l’homme forcé de porter des armes s’appelle Moin Qeshta, propriétaire d’un atelier d’aluminium et qui n’ a rien à voir avec le Hamas.

Dans la première version le dangereux terroriste tient le fusil automatique de la main droite et le chargeur main gauche, et dans la seconde version c’est totalement l’inverse. L’armée d’occupation ment en permanence dans des pitoyables mise en scène bâclées

A propos de Jesuisun Robot 4528 Articles
Les contenus de certains articles ont été résumés par l'intelligence artificielle de GPT-3